Objectifs de VICHA

Travailler pour la promotion de l’éducation

- Promouvoir l'éducation des élèves dans le besoin  en leur fournissant du matériel nécessaire pour faciliter leur réussite scolaire.

Soulagement de la pauvreté

- Soulager la pauvreté des personnes dans le besoin en instaurant un service  de dépannage alimentaire, des ateliers collectifs de cuisine et de cuisine communautaire. .

- Offrir un service d'accompagnement et de suivi aux nouveaux arrivants, aux personnes à statut précaire pour faciliter leur intégration à la société d'accueil.

Services offerts par VICHA

VICHA  est un organisme à but non lucratif qui a été créé dans le but d'apporter son soutien à la population nécessaire dans les domaines suivants : Accompagnement aux nouveaux arrivants, Dépannage alimentaire, Ateliers collectifs de cuisine et une cuisine communautaire. Chaque jour, la direction pense à améliorer et à augmenter ses services offerts au bénéfice de la population.  VICHA vise  à la prospérité et à grandir dans l'harmonie au bénéfice de la communauté.

Soutien aux enfants

Promouvoir l'éducation des élèves dans le besoin en leur fournissant du matériel nécessaire pour faciliter leur réussite.

Dépannage alimentaire

Le dépannage alimentaire est un programme qui vise à contribuer à la réduction de l’insécurité alimentaire des ménages de l’arrondissement de Montréal-Nord et de ses environs

Service d'accompagnement

VICHA offre un service d’accompagnement et de suivi aux nouveaux arrivants, aux personnes à statut précaire pour faciliter leur intégration à la société d’accueil.