Objectifs de VICHA

Travailler pour la promotion de l’éducation

- Promouvoir l’éducation des élèves dans le besoin en assumant leurs frais de scolarité et en leur fournissant les biens nécessaires à leur scolarité, tels

que les sacs à dos et le matériel scolaire.

- Promouvoir l’éducation en offrant un service d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire.

Soulagement de la pauvreté

- Soulager la pauvreté des personnes dans le besoin en instaurant un service de dépannage alimentaire, des ateliers collectifs de cuisine et de cuisine

communautaire. .

- Offrir un service d’accompagnement et de suivi aux nouveaux arrivants,aux personnes à statut précaire pour faciliter leur intégration à la société

d’accueil.

Services offerts par VICHA

VICHA  est un organisme à but non lucratif qui a été créé dans le but d'apporter son soutien à la population nécessiteuse dans les domaines suivants : Aide aux devoirs et leçons, Accompagnement aux nouveaux arrivants, Dépannage alimentaire, Ateliers collectifs de cuisine et une cuisine communautaire. Chaque jour, la direction pense à améliorer et à augmenter ses services offerts au bénéfice de la population. VICHA vise à la prospérité et à grandir dans l'harmonie au bénéfice de la communauté.

Soutien aux enfants

Promouvoir l’éducation des élèves dans le besoin en assumant leur frais de scolarité et en leur fournissant les biens nécessaires à leur scolarité, tels que : les sacs à dos et les matériels scolaires.

Aide aux devoirs et leçons

Promouvoir l’éducation en offrant un service d’aide aux devoirs et leçons pour les élèves du primaire de la première à la sixième année.

Dépannage alimentaire

Le dépannage alimentaire est un programme qui vise à contribuer à la réduction de l’insécurité alimentaire des ménages de l’arrondissement de Montréal-Nord et de ses environs

Offre d'emploi

Pas d'emploi disponible.

Service d'accompagnement

VICHA offre un service d’accompagnement et de suivi aux nouveaux arrivants, aux personnes à statut précaire pour faciliter leur intégration à la société d’accueil.