Services offerts par VICHA

VICHA est un organisme à but non lucratif qui a créé dans le but d’apporter son soutien à la population nécessiteuse  dans les domaines suivants : Aide aux devoirs et leçons, Soutien à la recherche d’emploi, Dépannage alimentaire, Cuisine collective et communautaire, Aide annuelle aux personnes itinérantes. Chaque jour, la direction pense à améliorer et d’augmenter ses services offerts  au bénéfice de la population. VICHA vise  à la prospérité et à grandir dans l’harmonie au bénéfice de la communauté. 

Soutien aux enfants

Promouvoir l’éducation des élèves dans le besoin en assumant leur frais de scolarité et en leur fournissant les biens nécessaires à leur scolarité, tels que : les sacs à dos et les matériels scolaires.

En Savoir plus

Aide aux devoirs et leçons

Promouvoir l’éducation en offrant un service d’aide aux devoirs et leçons pour les élèves du primaire de la première à la sixième année.


En Savoir plus

J'aime mon prochain

C’est un programme annuel qui vient en aide aux personnes itinérantes dans le métro de la ville de Montréal en leur fournissant les éléments essentiels à la vie, y compris : la nourriture, les produits hygiéniques et les vêtements.

En savoir plus

Dépannage alimentaire

Le dépannage alimentaire est un programme qui vise à contribuer à la réduction de l’insécurité alimentaire des ménages de l’arrondissement de Montréal-Nord et de ses environs

En savoir plus

Offre d'emploi

Pas d'emploi disponible.


En savoir plus

Recherche d'emploi

VICHA offre aux nouveaux arrivants dans le besoin un service d’aide à la recherche d’emploi, notamment en leur fournissant des conseils.


En savoir plus